résultat plateau U9 à Mensignac 24/11

29 novembre 2018 - 14:35

En ce samedi matin, les jeunes pousses de l'ASNSL avaient rendez-vous à Mensignac pour un plateau composé de 12 équipes périgourdines dont 3 représentantes de notre blason. Les équipes emmenées par Eddy, ont montré les valeurs et le niveau de notre club. En effet une première équipe remporte les six matches qu'elle a effectué en encaissant, par la même occasion, aucun but! Une deuxième équipe a réalisé un quasi sans faute en accomplissant 5 victoires et un match nul! Quant à la troisième équipe, elle triomphera une fois et s'inclinera 5 fois. Ensemble très satisfaisant avec une bonne écoute des consignes.

Petit message du coach Eddy: "merci aux enfants d'être venus nombreux et merci aux parents de joueurs de suivre et d'encourager les jeunes pousses".